BORDEAUX / LILLE / PARIS

L’énergie en mouvement

La structure « l’Ame Ether » est pour moi un pur projet de création.
S’appuyant sur ces principes fondamentaux de la conscience énergétique d’un quotidien normal, pour gens simples mais ayant une répercussion profonde sur leur vie, avec ceux qui les entourent.
Je vois depuis trop longtemps trop de personnes me parler de façon théorique de l’énergie en étant dans la négation de ce qu’ils sont fondamentalement et en s’enfermant dans ce truc à la mode que j’appelle « chinoiserie ».
Parler de l’énergie c’est bien, la vivre en conscience n’est-il pas mieux ?
La maturité approchant, après 30 années d’expérimentation de ces enseignements reçus si jeune, je me sens aujourd’hui crédible pour proposer ces enseignements que j’ai pu vérifier au travers de ma propre histoire.
Merci Patrick

Aussi je vous propose ce premier atelier :

« EXPLOITEZ VOS RESSOURCES INCONSCIENTES »

Cet atelier du printemps vous permettra de faire le distinguo clair de vos choix réels appartenant à votre chemin de vie, en dehors de tous stimulis émotionnels parasitant toutes actions juste en réactions, vous programmant de facto à l’échec, à la frustration et à la perte de la confiance en vous. L’inconscient vous joue alors des tours…

Ce stage PRATIQUE et non théorique aura une visée et une répercussion multiple sur votre vie du quotidien je puis vous l’assurer.

Il vous structurera au travers d’un protocole vérifié sur :

  • La sélection des véritables désirs
  • La vérification des désirs
  • La charge énergétique de ceux-ci afin de les obtenir avec un minimum d’efforts inutiles.
  • L’art du lâcher-prise pour accueillir.

Ce stage sera accompagné de Qi Gong, stretching de méridiens, Do In, méditation permettant de dynamiser votre corps afin de donner un contenant à tout ceci…

Prévoir un plaid, un tapis de sol, une dizaine de feuilles de papiers, une paire de ciseaux, et de quoi prendre des notes...

Télécharger le Bulletin d'inscription

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez me laisser un message au
06 29 41 93 78

Remonter